Comment construire un patio à faible entretien

Les terrasses contenant peu d’entretien sont vraiment une excellent nouvelle pour commencer l’été… ou dans notre cas, pour la terminer! Une terrasse en bois a peut-être fiere allure mais est-elle vraiment bonne au niveau de l’entretiens de cette dernière? Plusieurs nouveau composites recréé maintenant l’aspect du bois mais justement, sans tout l’entretien qui va avec! Elle ne peut donc pas fissurer, fendre ou se déformer si vous la négliger pendant quelques années.

Vous avez à choisir un matériel, les composites de bois (mélange de fibres de bois et plastique tout dépendant des modèles) sont les meilleurs.

Si vous aimez le look d’une terrasse en bois traditionnels, les composites solides sont pour vous. Ils sont très semblable à la sensation et la maniabilité des planches de bois. Ils sont à peu près la même taille environ 1 à 1-1/4 po d’épaisseur et 5-1/2 po de largeur. Ils sont robustes et durables, et ils résistent aux insectes et à la pourriture. Le pont fini aura une impression de solidité aux pieds avec un minimum de souplesse. Chaque panneau de composite est identique et plat, sans torsions, déformations ou des nœuds de ralentir le temps d’installation. Toutefois, les composites peuvent nécessiter un nettoyage annuel pour enlever la moisissure et la saleté. Ils ne sont pas structurelles (utiliser des solives en bois) De plus, ils sont très lourd. Assez difficile si vous êtes seule pour les poser.

Si vous êtes habitué à travailler avec le bois, il est facile de faire la transition vers composites solides. Vous pouvez couper une planche avec une scie circulaire et adoucir les extrémités ou effacer une égratignure avec une ponceuse. Cadrez votre plate-forme avec des solives en bois traité sous pression 16 po de centre à centre (12 po centre à centre (oc) si vous réglez le platelage à un angle de 45 degrés).

Il existe une multitude de systèmes de fixation sur le marché. Aller simplement voir votre spécialiste de rénovation pour qu’il puisse vous aider avec cette tâche.

Outre les composite en bois traditionnel, il existe aussi des composite en aluminium ou même en plâtre. Par contre dans les 2 cas, nous suggérons surtout à nos clients les composite en bois surtout au niveau résidentielle et si vous désirez les poser vous même. De longues heures de travail vous attendent mais comme vous pourrez le remarquer, le résultat en vaux toujours la chandelle!

Faire un terrasse de béton imprimé: http://www.betonimprimebordeaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *